Besoin d'un cadeau?! Pas le temps de chercher? Déstressez, je crée pour vous l'effet WAHOU !

Voici mes idées sorties, gadgets, beauté… et avec "L'effet WAHOU !", je trouve sur demande l'idée cadeau personnalisée selon la description de celui ou celle que vous voulez surprendre.

Le bijoux d’épaule

il_570xN_284160635

Voici une nouveauté bijou qui mettra en valeur non seulement vos épaules, mais aussi votre tenue.

La plupart des bijoux d’épaule sont montés à la main, avec  une chaîne ou des chaînettes en plaqué argent, cuivré ou en aluminium. Les bijoux d’épaule sont souvent créés à l’unité. Du plus discret au plus sophistiqué, il y en a pour tous les goûts. Style aquatique, une chaîne ornée de perles de verre ou de cristaux de couleur turquoise. Agrémentées de perles colorées et de plumes pour le style amérindien. Style tzigane avec des chaînettes qui tombent en cascade le long des bras, ornées de perles…

A vous de le confectionner ou de trouver votre bonheur pour cet été sur les différents sites
ou en passant par cathshop : « En manque d’inspiration? Je suis là! »

http://www.lescreateursmarseillais.com/bijou-epaule-rockeuse-p-1662.html 55€ :

http://www.boutique.nessren.com/product/Rockeuse 59€ :

ness_rockeuse

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_ti_bijoux-110163.html 37.70€ :

thumb800q70_13314939628108a2

http://le-sentier-rouge.com/75-bijoux-de-corps :

bijou-epaule-le-caporal2

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_ti_bijoux-110163.html :

BIJOU EPAULE

3 commentaires sur “Le bijoux d’épaule

  1. nugue
    09/04/2013

    Bonjour ! Je viens de découvrir votre blog, et le bijou d’épaule avec la petite libellule tout en haut me plait ÉNORMEMENT. Où pourrais-je le trouver ? il est vraiment parfait !
    (je vous laisse mon adresse mail pour que vous puissiez me répondre plus facilement : nuguemarie @ gmail . com )
    Amicalement, Marie.

    J'aime

    • catshop12
      10/04/2013

      Bonjour Marie,

      Étant donné qu’il n’est plus disponible sur le site « lescreateursmarseillais », je viens de faire ma petite enquête et tu le trouveras sur :
      http://fr.etsy.com/listing/85545540/libellule-bijou-depaule-pour-sortir
      pour 23€.

      C’est un site de confiance, tu peux être rassuré en ce qui concerne le payement par CB et tu risque de craquer sur bien d’autres choses.
      N’hésite pas a me contacter… Merci.
      -Cath-

      J'aime

      • nugue
        10/04/2013

        Je connais très bien Etsy, et j’adore ! Merci énormément, tu ne sais pas la fleur que tu me fais ! 😀

        J'aime

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 27/03/2013 par .
