Besoin d'un cadeau?! Pas le temps de chercher? Déstressez, je crée pour vous l'effet WAHOU !

Voici mes idées sorties, gadgets, beauté… et avec "L'effet WAHOU !", je trouve sur demande l'idée cadeau personnalisée selon la description de celui ou celle que vous voulez surprendre.

Moi, j’ai une relation avec ma plante verte !

imagesCA3TPD14

Sega Toys fait pousser une plante et la nomme Pekoppa.

Voici une plante d’intérieur, qui n’a besoin d’aucun soin sauf de vous.
Elle veut vous écouter, réagira à votre toucher et quand vous lui parlerez elle se tordra dans tous les sens de bonheur.

Pékoppa fonctionne grâce à des capteurs capables de détecter votre attitude.
C’est la 1ère plante électronique qui bouge de manière naturelle en représentant des mouvements d’expressions humaines.

39$ et disponible sur ce site en trois modèles différents.

• Couleur : blanc, marron ou bleu.
• Dimensions: 100×150x50mm
• Alimentation: 3 piles AAA

pekoppa_plant_chine_sega

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 11/03/2015 par .
